ThomasKea
|
Wysłany: Sob Cze 06, 2020 02:58 Temat postu: puma suede |
|
|
Je sais que ce ne puma rs x sont pas des VFF mais ils sont assez minimalistes, surtout pour un gars venant de Nike Vomero, et je les aime. En fait, si je gagne ces Baddeley, je ne porterai probablement que les Baddeley nonchalamment =ØBÞ Posté sur FB et tweeté aussi =Ø Þ PS. Matt, pour ne pas influencer la nature aléatoire de votre tirage, ma femme et moi sommes tous les deux des coureurs de distance végétaliens, de grands fans de ce que vous faites ici, aimez Scott Jurek et Brendan Brazier et sont généralement ravis de la façon dont le monde de l'endurance est devenu un vitrine incroyable des incroyables avantages pour la santé de faire fonctionner votre moteur sur les plantes! (et l'environnement et les animaux vous aiment aussi pour le travail que vous faites !!)
Je suis relativement nouveau dans la course à pied (commencé en août dernier), donc l'exploration des chaussures n'a pas encore vraiment été quelque chose que j'ai fait. Cependant, je sais que j'ai commencé à courir avec New Balance et que je les ai aimés. Je serais intéressé à essayer cette chaussure. Quant à la course pieds nus, je ne sais pas où je me situe. J'ai des pieds vraiment doux (non vraiment, ça faisait mal puma rs x x de marcher sur une jetée lisse à la plage l'année dernière), donc je sais que cela me prendrait beaucoup de temps pour y travailler. Cependant, j'ai tendance à avoir des tibias douloureux, et récemment je me suis un peu blessé au genou, alors ce serait peut-être bien d'essayer quelque chose pour changer ma forme. C'est quelque chose que je devrais approfondir, c'est sûr.
Je suis végétarien et j'adore le site. Dernièrement, puma cali je suis devenu obsédé par l'essai de nouvelles chaussures "minimalistes". Je n'ai pas vraiment creusé les cinq doigts. J'AIME le silence vert et ils m'ont servi pendant longtemps. Les chaussures Adidas Zero Trail étaient géniales, mais elles ne les fabriquent plus =ØAÞ J'ai récemment acheté une paire de Kinervas orange vif et je les aime. J'ai l'impression de courir comme un Kenyan en eux, bien que mon temps ne reflète pas vraiment cela =ØBÞ J'ai aussi utilisé la chaussure de trail New Balance 101 et j'adore! (en plus ça a l'air super mignon avec un jean) PS, j'ai partagé ton post sur Facebook!
Des observations similaires ont en outre été trouvées dans des cellules GBM T98G qui expriment naturellement l'EGFR (figure 5c). La détection modeste de PUMA mitochondrial dans ces cellules pourrait être le résultat d'un EGFR cytoplasmique insuffisant pour puma femme interagir avec et séquestrer toutes les molécules de PUMA dans le cytoplasme. Surtout, l'expression de l'EGFR médiée par siRNA a entraîné une augmentation significative (16 fois) du PUMA mitochondrial (Fig. 5c-gauche), suggérant en outre la capacité d'EGFR à moduler la translocalisation mitochondriale du PUMA. L'ARNsi spécifique à l'EGFR était efficace pour réduire l'expression de l'EGFR comme le montrent les Western blots (Fig. 5c-droite). En plus des cellules GBM, nous avons trouvé que PUMA était localisé dans le cytoplasme des cellules cancéreuses du sein humain MDA-MB-468 (Fig. 5d) qui sont connues pour exprimer des niveaux significatifs d'EGFR endogène [34]. Collectivement, ces résultats démontrent que PUMA est séquestré dans le cytoplasme des cellules GBM et du cancer du sein exprimant EGFR et EGFRvIII, de manière constitutive et sous stress apoptotique.
Pour mieux comprendre les facteurs qui modulent l'interaction d'EGFR avec PUMA, nous avons examiné l'exigence d'activation d'EGFR pour l'interaction EGFR-PUMA. La figure 6a (panneau de gauche) montre que la capacité d'EGFR à se lier à PUMA était similaire dans les cellules U87MG-EGFR avec et sans stimulation d'EGF après une privation de sérum. Comme indiqué par l'absence d'EGFR auto-phosphorylé (p-EGFR, Y1068), les cellules U87MG-EGFR privées de sérum expriment l'EGFR inactif (figure 6a à droite). En revanche, le p-EGFR est facilement détecté dans les cellules traitées par l'EGF, ce qui indique que l'EGF a efficacement activé l'EGFR dans ces cellules. Pour déterminer davantage si une activité EGFR kinase est requise pour l'interaction EGFR-PUMA, nous avons traité les cellules U87MG-EGFR avec un inhibiteur de kinase EGFR de faible poids moléculaire, Iressa, qui est en usage clinique pour inhiber l'activité EGFR. Comme le montre la figure 6b (panneau de gauche), Iressa n'a pas modifié la liaison de l'EGFR à PUMA mais, comme prévu, a considérablement réduit le niveau d'auto-phosphorylation / activation d'EGFR.
6b indiquant que le traitement par Iressa n'a pas affecté de manière significative l'interaction entre EGFR / EGFRvIII et PUMA, nous émettons l'hypothèse puma suede que l'antagonisme médié par EGFR / EGFRvIII de l'apoptose intrinsèque médiée par PUMA contribue à la résistance des GBM à la thérapie ciblée par EGFR et que la restauration de l'apoptose intrinsèque en inhibant Bcl-2 / Bcl-xL peut sensibiliser ces cellules à une thérapie ciblée par EGFR. Ainsi, nous avons traité les cellules U87MG-EGFR et U87MG-EGFRvIII avec un inhibiteur de Bcl-2 / BclxL, 2-MA A3, qui s'est révélé induire l'apoptose [42]. Les cellules tumorales ont été traitées avec Iressa seul (0-100 uM), 2-MA A3 seul (0-100 uM) et en combinaison [img]http://www.couleursoceanes.fr/images/look/puma suede-895iwk.jpg[/img] dans un rapport molaire de 1: 2 (Iressa: 2-MA A3). |
|